LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET CONSE CTETUR ADIPISICING ELIT, SED DO EIUSMOD TEMPOR INCIDIDUNT UT LABORE ET DOLORE MAGNA

NEWS

Wardin 90 - 6600 Bastogne

Tel : +32 (0) 61 21 42 54

Horaire ouverture :

Semaine : 8h à 12h et 13h à 18h

Samedi 8h30 à 12h.

Info@garagenanni.be

GARAGE NANNI © 2015  |

Alfa Romeo | Stelvio - The first SUV in the Brand’s history
Fiat 500 Anniversario – “See you in the future” (Web extended version)

LES CONDITIONS SALONS SONT LÀ!

Chuck Norris Video - Ducato: made of tough

FIAT NEWS :

Fiat 500/500X/500L : nouvelle série spéciale Mirror 

ALFA NEWS :

Alfa Romeo fait son grand retour en F1 comme sponsor de Sauber.

La célèbre marque de voitures italienne Alfa Romeo, championne du monde en 1950 avec l’Italien Giuseppe Farina au volant, puis avec le légendaire pilote argentin Juan Manuel Fangio en 1951, va effectuer son grand retour en la F1 après une trentaine d’années d’absence. Elle s’est en effet engagée « pour plusieurs années », comme sponsor-titre du Sauber F1 Team, qui sera renommé « Alfa Romeo Sauber F1 Team » à partir de 2018.

 

«  Cet accord avec Sauber est une étape significative pour la marque Alfa Romeo  », a commenté Sergio Marchionne, le PDG de Fiat Chrysler Automobiles (FCA). Alfa Romeo fait en effet partie, tout comme Ferrari et Maserati, du groupe Fiat.

Alfa Romeo Stelvio & Giulia | Wicked Game - Behind the scenes

Aucun effets spéciaux dans la réalisation de cette dernière vidéo d’Alfa Romeo Giulia et Stelvio intitulée « Wicked game".

 

 Dans une démonstration spectaculaire de leurs capacités de conduite sur glace, Giulia et Stelvio exécutent une danse, virevoltant sur une patinoire, dans une chorégraphie réalisée au rythme de la célèbre chanson « Wicked Game ».

 

Les deux modèles sont équipés du système de transmission intégrale Q4 qui garantit un contrôle et une précision optimales, tout en conservant le plaisir de conduite d'Alfa Romeo, même sur des terrains extrêmes comme la glace.

 

Disponible sur Giulia et Stelvio, la transmission intégrale Q4 Alfa Romeo offre tous les avantages d’une propulsion, qui peut transférer jusqu'à 50% du couple aux roues avant afin d'optimiser l’adhérence si les conditions routières l'exigent.

 

Mais laissons les images parler d'elles-mêmes.

 

GIULIA et STELVIO Q4 : ÉMOTION ET PERFORMANCE SUR GLACE

Dans la famille 500, je demande la série spéciale "Mirror". Bonne pioche ! Forcément, puisque cette nouvelle édition se décline sur tous les membres de la fratrie : sur la citadine 500, le monospace 500L et le crossover 500X. Au menu : un look spécifique, des équipements en plus et quelques nouveautés technologiques.

 

Les trois modèles ont en commun de partager, de série, le même système multimédia "Uconnect", doté d’un écran tactile 7 pouces et compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Ils sont également les premiers véhicules Fiat à profiter des nouveaux services "Mopar Connect" (assistance routière, aide en cas d'accident, localisation du véhicule en cas de vol, possibilité de commander à distance la fonction d'ouverture et de fermeture des portes...).Pour le reste, ils diffèrent en plusieurs points...

 

-Limitée à 500 exemplaires, la 500 Mirror se distingue par des coques de rétroviseurs chromées, des moustaches de calandre teinte carrosserie, des jantes en alliage 16 pouces "Club" et un badge "Mirror" sur les deux montants de portes. Basée sur la finition "Lounge" (projecteurs antibrouillard, radar de recul...).

 

-La 500X Mirror est pour sa part proposée à 400 exemplaires. Sur une base de 500X "Popstar" (jantes alliage 17 pouces, climatisation automatique bizone...), elle ajoute de série des jantes "Matt Black", des projecteurs bi-xénon, des badges "Mirror" sur les montants centraux, ainsi que de nombreux éléments d'aspect chrome satiné.

 

-Enfin, la 500L Mirror, produite à seulement 150 unités, se démarque du reste de la gamme par des coques de rétroviseurs chromées, des logos "Mirror" sur les montants centraux, des projecteurs antibrouillard avant, des jantes en alliage de 16 pouces et un tableau de bord couleur carrosserie.