181012_Fiat_500-Collezione_11

Fiat 500 Collezione Edition

À l'instar de la mode, la Fiat 500 à ses éditions limitées printemps/été et automne/hiver. Après la Collezione dévoilée en mars dernier, il est logique que le constructeur italien lance la Collezione Edition cet automne.

Proposée dans les deux variantes, 3 portes et cabriolet, la 500 Collezione Edition reçoit des teintes bicolores automnales comme cette livrée Bordeaux Opéra et Tech House Grey baptisée « Brunello » sur les photos. Il est aussi possible de choisir parmi des teintes uniques comme le gris Tech House Grey, le noir Crossover Black et le Cortina Grey. La Fiat 500 Collezione reçoit également un liseré cuivré qui rappelle les jantes en alliage 16 pouces.

Pour cette édition automnale, l'habitacle de la 500 Collezione troque ses couleurs vives pour une ambiance sombre. Les sièges reçoivent une sellerie à rayures noires et bordeaux avec partie supérieure en vinyle noir et logo 500 brodé de couleur bordeaux. La planche de bord a droit à un liseré cuivré sur toute sa longueur.

Côté équipements, cette 500 Collezione embarque un système de navigation et d'infodivertissement avec écran tactile 7 pouces et comptabilité Apple CarPlay/Android Auto.


L'offre moteur ne change pas avec au menu le choix entre le moteur 1,2 litre de 69 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle ou automatique, et le moteur TwinAir 0,9 litre de 85 ch.

Alfa Romeo Mito: fin de production
UN FUTUR D'AVANCE